De Tournus cherche rédacteur / correcteur

Comme vous l’avez sans doute deviné, le webmaster de ‘De Tournus’ n’est pas d’origine Française. Je suis un immigré Hollandais, en France depuis 13 ans. Mon Français ne va plus s’améliorer, je crains. J’ai donc besoin d’aide. Je cherche un rédacteur qui pourrait aider des commerçants avec la réalisation du contenu sur leur site.de-tournus.com. Ecrire et/ou rédiger des articles. Pour l’instant, ce sera du bénévolat. Intéressant pour celui qui aime écrire et visiter les commerces.

Dans l’avenir, si le site marche bien et si tout le monde est satisfait de notre travail, il sera peut-être possible pour l’ex-bénévole de demander une petite somme par texte. Ne vous attendez pas à devenir riche, mais plutôt pour s’amuser et gagner une petite somme à la fois. On peut même faire du ‘troc’ avec les commerçants, je n’ai par exemple pas choisi le site ‘vins et spiritueux‘ pour rien 😉

Jeune étudiant(e) ou retraité(e), si vous aimez écrire, contactez moi en passant par le formulaire dessous (ce ne sera pas visible en ligne alors n’hésitez pas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *