Finalement visiblement artistiquement installée

L’autre jour je me suis plaint de la lenteur des prestataires quand on demande un devis. Je ne cache pas qu’un de ces artisans était Epsilone, qui a bien pris son temps pour me faire un devis. Mais j’avoue, un moment le devis arrivé et validé, Cédric Tegny est venu rapidement ET a fait un très bon boulot. Alors une bonne revanche de Epsilone Publicité Tournus. Vendredi après-midi,  nous étions absent quand il a commencé avec les lettres sur la façade, et il était en train de faire la vitrine quand on est revenu de notre petite balade. Dessous, un petit reportage des travaux. galerienakai-vitrine85 kopieLe transfert du logo sur la vitrine.galerienakai-pub82 kopieDe la chance d’avoir trouvé une place pile devant la porte. La mention ‘Galerie d’Art’ est réalisé avec le même police qu’avait ‘Le Voleur de Temps’. Comme ça, au moins c’est clair ce qu’on fait.
galerienakai-epsilon80

galerienakai-art87Travail fait avec un grand sérieux, et ça se voit. Deux belles photos de publicité, je trouve. Pour nous, mais aussi pour Epsilone.galerienakai-jolie86 kopieÇa y est. Galerie Nakaï. galerie-art-tournus

galerienakai-freewifi kopie 2

Alors pour le lenteur du devis… on comprend qu’une boîte qui fait du bon boulot dans une ville comme Tournus (et Epsilone réalise des enseignes bien plus compliqués que celui de la Galerie Nakai) on peut se trouver un peu débordé. On est super content du résultat, pour un prix très correct. Comme on dit aux Pays-Bas: Eind goed al goed! (Tout est bien qui finit bien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *