Les Berges en Folie… youpy!

La première fois que j’ai entendu parler des ‘Berges en Folie’ je me suis dit: « Chic! Des filles qui dansent à poil! » Malheureusement ça n’a rien a faire avec les Folies Bergères (bien que je me demande si l’inventeur du nom ‘Berges en Folie’ n’a pas eu une certaine influence Freudienne).

P1060121
Pour ce que c’est – et malgré le manque de danseuses à poil – ‘Les Berges en Folie’ sont une grande réussite. On voit des gens partir dans les canoës et bibicyclettes en location, plein de pré-adolescents masculins enfermés avec un ballon dans une cage (j’aurai du penser à ça quand les miens avaient cet age), des plus petit(e)s qui sautent sur un truc gonflé fourni de gorille, d’autres qui grimpent dans une tour ou bien pédalent dans un tour.

P1060125

P1060126

Moi, je me suis rendu à la guinguette – bac à boules pour papas – sous parasol, avec une crêpe et des boissons qui nuisent à la santé mais pas à l’esprit. P1060123

P1060122
Il n’y a même plus de moustiques, alors on est bien ici à j’ombre. Très bien.  Tellement bien, je ne saurais pas comment améliorer la situation!

Si, je sais, mais comme je vous ai dit… des filles qui dansent à poil, y’en a pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *