Bernard Husson Sculpteur Rue Jean Jacques Rousseau

Bernard husson et copain portugaisAujourd’hui je passe une petite scène très pittoresque devant le 6, Rue Jean Jacques Rousseau (en face du Fénelon). Deux français typique qui boivent des canons de rouge d’une bouteille sans étiquette avec sur la table du pain, saucissons et un couteau sur un tissu carré blanc/rouge. Il ne manque que les bérets!

Sauf que ce n’est pas si anodin que ça. Le français du gauche n’est pas un français mais un portugais. Et le français du droit n’est nulle autre que le fameux sculpteur Bernard Husson. Ils sont devant la petite galerie du dernier et ils boivent sur le match de foot de hier, gagné par les portugais, et sur l’amitié sans frontières. C’est pas beau, ça? Moi je trouve ça beau.

Comme d’ailleurs les œuvres de Bernard, que vous pouvez admirer chaque dimanche quand Husson ouvre ses portes au public. Je vous donne déjà un petit aperçu:

Bernard husson sculptures   Bernard husson sculptures tournus

Alors, si un jour vous passez devant le 6, Rue Jean Jacques Rousseau et vous voyez ce grand panneau, entrez donc pour imbiber un peu de culture.Bernard husson sculpteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *