Tournus pour les Néerlandais – nouveau site

site information tournus pour les néerlandaisBien que l’office de tourisme fait un travail excellent pour attirer les touristes de tous les coins du monde, y-inclus les Pays-Bas, et bien que notre camping municipal a aussi traduit son site en Néerlandais, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’information touristique en Néerlandais. Ce qui manque surtout – je trouve – est la communication sur les événements éphémères. C’est logique, on ne peut pas traduire tous les nouvelles pour tout le monde. Pour aider les Hollandais – dont une grande partie ne lit pas le Français – sur ce point, j’ai décidé d’ouvrir un site sur Tournus en Néerlandais

Le site parlera de l’histoire et du patrimoine, de la culture, des restaurants et bien sûr les possibilités de passer un séjour à Tournus. Il y aura un blog avec des nouvelles et j’essaie de remplir une page avec es vidéos. Le plus important par contre est ‘de kalender’, le calendrier des actualités de Tournus en Néerlandais. J’espère faire sortir les Néerlandais du camping et de leurs chambres d’hôtel pour rentrer en centre-ville et profiter de – par exemple – Garçon la Note, les puces sur les quais, le marché de samedi, les galeries d’art, les ‘berges en folie’ et les autres activités proposés.

Si vous avez des événements, n’hésitez pas de les ajouter au calendrier en Français, je me charge de la traduction en Néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *