Un barbier / coiffeur s’installe en centre-ville

Le nouveau-venu s’appelle Megri et il habite Tournus depuis 10 ans déjà. Il vient de s’installer dans l’ancien magasin de mode féminine au numéro 23 Rue de la République. Quand je lui demande s’il n’y a pas encore assez de coiffeurs à Tournus, il m’explique: « On ne mange pas dans la même gamelle.  Pendant des années, j’étais coiffeur dans le centre de Mâcon chez Raf’ Coiffures, rue Gambetta, où des clients fidèles venaient me voir régulièrement. J’avais déjà pas mal de clients qui venait expres de Tournus pour se faire une coupe branché, avec des styles inspirés sur les footballeurs comme Ronaldo et Messi. Puisque maintenant je suis ici, ils n’ont plus besoin de prendre le train pour venir me voir. »
On comprend ce qu’il veut dire quand on voit le résultat sur le jeune homme dans sa chaise. Très court autour, avec un grand choc plus long dessus. Une coupe osé.

Le nouveau coiffeur / barbier fait aussi le rasage pour hommes. Un art en soi. Il est ouvert tous les jours (même le lundi!) de 8.30 à 19.00 on stop. Intéressant pour ceux qui veulent se faire coiffer entre midi et deux.

Pour info et rendez-vous : 0652503668

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *