Oy , oy , oy ! Au cœur de Tournus a publi son programme.

Voici le programme de ‘Au cœur de Tournus’ de Christian Bernard

On me dit souvent que j’ cris avec un accent un peu  trange. Mais  crire sans accents, c’est quand m me pas top non plus. Ça fait pas tr s professionnel. (lire plus en dessous de l’image).

 

Ça va peut-être vous surprendre, mais je trouve la plus grande partie de ce programme très bien. Vu qu’il a été copié pour 83% du programme de Tournus Citoyens. La seule chose que je n’aime pas, c’est que ce programme est porté par une équipe qui pendant 3 ans a fait exactement l’opposé. Ils ont fait demi-tour sur plusieurs sujets. Ils étaient pour l’implantation d’un centre commercial au ‘En Baraban’, maintenant ils sont contre. Ils étaient contre la rénovation de La Palette, maintenant ils sont pour.

Oh, attendez… ils disent ‘Conserver la cinéma en régie municipale, conserver le label Art et Essai, maintenir le cinéma en centre-ville.’ Ce n’est pas la même chose que ‘garder La Palette’. Ils se laissent toujours la possibilité d’ouvrir le cinéma au Pas Fleury, car la définition ‘centre-ville’ est assez flou.

Vous me trouvez cynique, méfiant? On parle des anciens-adjoints qui pendant 3 ans ont voté avec tous les décisions idiotes de Claude Roche. Sans même une abstention!

C’est simple. Je n’ai pas confiance en ces messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *