Tournus Citoyens, la foule et l’intimité

Hier soir, le 26 septembre, une salle au Palais de Justice déborde pour la première présentation du programme de Tournus Citoyens. Les 140 chaises préparées avant le début n’étaient pas assez. Pendant une présentation dynamique, sur bases de questions de la salle et les réponses des spécialistes de Tournugeois Vivant, il est devenu claire que cet équipe connait ses dossiers. Ils ont bossé énormément, appuyé par les chantiers citoyens de plus de 100 personnes. Ensemble, même une tâche qui semble herculéen devient possible.

PLEIN A CRAQUER

Et le lendemain, au local du ‘permanence’ de Tournus Citoyens en face de la quincaillerie Rebillard, il y a de nouveau Bertrand Veau et Julien Farama (en ligne pour les positions de maire et premier adjoint) qui se sont mis à disposition des citoyens pour discuter de leurs souhaits et le futur de Tournus.

C’est ça, être à l’écoute des Tournusiens et Tournusiennes !

Il y a des têtes de liste qui parlent avec dédain du ‘blabla’ et qui comparent les ‘diseux et les faiseux’, mais les colistiers de Tournus Citoyens ont bien compris que pour faire les bonnes choses et pour les faire correctement, il faut abord parler et surtout.. savoir écouter.

Avez-vous une ou deux choses à dire au candidat maire ou des questions sur la ligne de conduite et les idées de Tournus Citoyens? Voici les heures d’ouverture du local de Tournus Citoyens. Ils servent du café et du thé et il y a même des toilettes propres!

Le 8 october… votez Tournus Citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *