Pas de blabla!

Christian Jean Bernard aime bien expliquer comment son équipe est vraiment profondément investi dans les dossiers de la municipalité (bien qu’on sait que Claude Roche a toujours gardé toutes ses cartes proche de la poitrine pour que son équipe travaille dans le noir absolu). C’était alors un peu pénible quand Christian Bernard a annoncé son grand projet des containers à ordure enterrés

Car le premier commentaire était celui de monsieur Patrick Vorillon qui dit: « Elles sont déjà commander Christian! »

Il parait que Claude Roche et la ComCom ont – sans aucune concertation avec les citoyens ou même le conseil municipal – commandé les containers qui vont être enterrés rapidement.

Bernard n’était pas au courant et Fabien Cler non plus.

Et vous voyez comment Cler et Bernard avouent qu’ils étaient rarement invités aux réunions d’équipe. Alors on se demande comment ils peuvent dire qu’ils connaissent tous les dossiers par cœur. Surestimer ses propres connaissances est un grave erreur. Vaut mieux être un peu plus modeste.

Malheureusement, la modestie n’est pas un qualité de Christian Bernard. Il veut absolument s’approprier ce succès des containers enterrés. C’est pour ça qu’il fait semblant de ne pas avoir eu la nouvelle de Patrick Vorillon qui lui vient de dire que l’affaire est bouclé par Roche.

Car 20 minutes après avoir reçu cette ‘mauvaise’ nouvelle, il publie quand même son coup publicitaire sur le site de Au Cœur de Tournus. Voir l’image en bas. Vous voyez l’heure de publication juste en dessous de la phrase:

« Pas de blabla comma certains mais des résultats comme notre liste le propose !!! (petit cœur) »
                  26 septembre 13:07

Alors Bernard veut toujours faire croire que c’est lui qui fera installer les containers enterrés, bien qu’il sait bien que c’est Roche qui le fera. Il est aussitôt appelé à l’ordre par un certain Clotaire Royer, qui lui explique que c’est Roche qui mettra les containers. Il dit la même chose que Vorillon, quoi.

(cliquez sur l’image pour agrandir)

Comme vous voyez, Bernard réagit comme un vrai ‘male alpha’. Au lieu de se taire ou accepter qu’il s’est trompé, il attaque M. Royer sur la forme. Apparemment, un membre de l’équipe de Claude Roche n’a pas le droit de le contredire sur son mur. Même s’il a raison.

Alors, résumons : Bernard annonce un projet de containers enterrés. Quelqu’un du terrain lui dit que c’est déjà lancé par Roche. Directement après, Bernard l’annonce quand même comme son propre projet, et quand quelqu’un lui dit la vérité il l’attaque avec des arguments ‘ad hominem’.

Au cœur de Tournus…
« Pas de blabla comme certains mais des résultats » ?
Hmmm.

Une réflexion au sujet de « Pas de blabla! »

  1. Dubail Bernard

    Porter plainte à l’encontre de CHRISTIAN JEAN BERNARD? Pour manipulation de l’info? Ça lui rendrait peut-être service. Ça lui remettrait les pieds sur terre. Selon ses dires, il est très fatigué,… Je crains pour sa santé mentale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *