Le début de Tournus Citoyens et le début de la fin de Roche/Bernard

Un video pour Tournus Citoyens

6 Avril 2017. Le moment où tout a commencé à dégringoler pour l’équipe de Claude Roche et ces adjoints Colette Beltjens et Christian Bernard. Une manifestation surprise de plusieurs centaines de personnes les a fait fuir le Cellier des Moines simplement pour se retrouver parmi les citoyens qui grognent.

Victor Da Silva ne veut pas être filmé sur la voie publique. Il n’est ‘pas dans l’exercise de mes fonctions’, bien qu’il est là pour assister le maire Claude Roche, entouré de ces futurs frondeurs / colistiers de ‘Au Cœur de Tournus’.

Mais bon, les vidéos de situations gênantes ont l’habitude de resurfacer de temps en temps.

Rappelons-nous que cette manifestation a ouvert les yeux des frondeurs concernant la grande opposition contre Claude Roche. Ça doit être là qu’ils ont commencé de douter leurs affiliations.

Rappelons-nous aussi que c’est Tournugeois Vivant qui organisé la manif contre Leclerc. Et que c’est Tournus Citoyens qui veut poursuivre ce beau travail.

5 réflexions au sujet de « Le début de Tournus Citoyens et le début de la fin de Roche/Bernard »

  1. Da Silva Victor

    A quoi sert cette vidéo? On se dit respectueux mais preuve que non! Je suis filmé dans la rue mis sur Internet et je ne suis pas dans l’exercice de mes fonctions! Pourquoi ? C’est désespérant… le droit à l’image monsieur Hakkenberg vous connaissez ? Vous devriez commencer par montrer l’exemple au lieu de donner des leçons !!!

    Répondre
  2. kr3k Auteur de l’article

    Puisque ça vous a amusé d’utiliser un de mes vidéos sans me demander permission pour des fins publicitaires pour Au Cœur de Tournus et contre Claude Roche, ça m’amuse d’utiliser une autre video pour rétablir un peu d’équilibre.

    Répondre
  3. Da Silva Victor

    Objectif de la vidéo de monsieur Hakkenberg? Celle qui est censée rappeler que Roche et toute son équipe était solidaire. Uniquement porter atteinte à MA PERSONNE ! Et n’essayez pas de me faire croire le contraire! Ça s’appelle porter atteinte à la réputation et c’est tout simplement inacceptable ! Et cette vidéo dont vous me parlez est en libre accès sur youtube !

    Répondre
  4. kr3k Auteur de l’article

    Je vous trouve très calme et raisonnable sur ce video, alors je ne comprends pas pourquoi elle portera atteinte à votre personne. Mais puisque vous continuez à pleurnicher, je vais être gentil et l’enlever.

    Répondre
  5. Da Silva Victor

    Je ne pleurniche pas monsieur Hakkenberg. Je trouve juste tres déplacé de publier cette vidéo! Nous savons tous les deux pourquoi vous l’avez fait! Cependant vous l’avez enlevé mais le préjudice est quand même là.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *