Au cœur de Tournus : des voleurs fantaisistes

Mais… il m’énerve, ce mec!

Voici un message que Christian Jean Bernard a mis sur Facebook, vantant ‘une équipe en train de se mettre en place’ en illustrant ceci avec des photos d’une réunion.
Ça donne l’impression que tous ces gens se sont réunis pour cet evénement. Quod non! C’est la réunion publique d’Au Cœur de Tournus auquel j’ai assisté et dont j’ai parlé
sur mon blog. Ces photos sont alors une dénonciation calomnieuse, car il suggère que les personnes sur les photos font partie de son association. Pourtant, j’en reconnais sur les images qui ne veulent point être associé avec Bernard et son équipe de [censuré]. Moi-même inclus!

Ce qui est pire… je ne reconnais pas seulement des personnages sur les photos, je reconnais aussi plusieurs photos elles-mêmes, car c’est moi qui les ai pris!

Photo ©Gregor Hakkenberg

Photo ©Gregor Hakkenberg

Alors Christian Jean Bernard utilise des photos volés de mon blog sans permission pour faire de la pub pour son association de mauvais perdants.

Conclusion, Bernard n’est pas seulement un fantaisiste avec son équipe inventé illustré avec des vieilles photos, il est aussi un voleur d’images.

Ça me surprend d’autant plus puisque son co-équipier Victor da Silva n’arrête pas de me donner des leçons sur le droit de l’image.

[ici, imaginez un image de moi avec de la vapeur qui sort de mes oreilles].

4 réflexions au sujet de « Au cœur de Tournus : des voleurs fantaisistes »

  1. Veau Daniel

    Ceci explique cela… Son équipe aurait dû veiller au grain avant, non ?
    Au cœur de Tournus me fait penser à cette situation : Quand le « cœur » s’en va, il est bien difficile que le souvenir demeure ; les seules choses qui restent sont la rancune et l’inimitié. Citation de Tchang-Koue-Pin.

    Répondre
  2. Dubail Bernard

    Le personnage dont il est question, est très fort pour tromper son monde. Il se vante en public, et à maintes reprises de ne plus fumer,…et réussit à enfumer l’équipe qui gravite autour et le public!!! Chapeau l’illusionniste!
    …et pour autant, ce qui est encore plus fort!!! Les électrices et électeurs ne se sont pas trompés! Et ne se sont pas laissé  »enfumer ». Chapeau, +++ les artistes!.

    Répondre
  3. Victor Da Silva

    Je n’ai absolument rien à voir avec ça Mr Hakkenberg ! Adressez-vous à la personne concernée ! Merci de ne pas m’associer!

    Répondre
    1. kr3k Auteur de l’article

      Ce n’est pas moi qui vous associe avec le groupe qui a publié les images volés. C’est vous-même. Vous en êtes même administrateur!
      Les TROIS administrateurs du groupe Facebook 'Au cœur de Tournus'

      Et…. c’est à vous!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *