Maëlle! Tout le monde aime Maëlle.

Maëlle The Voice chanteuse de Tournus

Maëlle se propage sur Internet…

New York a sa Statue de la Liberté, Copenhague sa petite sirène, Amsterdam son Rembrandt et Tournus… Maëlle. Tombé du ciel comme une petite ange, 16 ans et déjà plus renommée que notre vieux Saint Philibert qui est là au moins mille années plus longtemps. Si ça continue comme ça avec Maëlle, je crois que Tournus va devoir remplacer le peintre Greuze immortalisé en pierre devant la mairie par une grosse main avec micro, deux doits dans l’air une statuette à l’effigie de Maëlle!

Non, mais sans rigoler, Maëlle sait vraiment chanter et elle enchante tout le monde. Sa voix me touche profondément et je suis grand fan. Espérons qu’elle ira loin dans l’équipe de Zazie pour gagner The Voice. Mais même si elle ne gagne pas… Maëlle restera pour toujours dans nos cœurs pour son énorme talent.

3 réflexions au sujet de « Maëlle! Tout le monde aime Maëlle. »

    1. kr3k Auteur de l’article

      Je crois effectivement qu’elle peut aller très loin. Aussi parce qu’elle est cool et modeste, comme disait Florent Panini: « Elle ne se la pète pas. »

      Répondre
  1. ARNOLD MARIE6CLAIRE

    ma chère princesse, tu es cette fille que je n’ai pas eu et que j’ attendais! j’ai crue en ta victoire dès le début, ti l’a bien méritée! Je suis une grande fan de the Voice encore JAMAIS je n’ai eu cette émotion lors de ta prestation avec Gullan c’était et restera unique et inoubliable. Je te souhaite une grande et longue carrière mais reste toujours la même, souriante et humble. Une maman de 67 ans qui t’adore, BISOUS BISOUS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *