Maëlle gagne The Voice !

Grand émotion à Tournus ce soir. Maëlle devient la première femme pour gagner The Voice en France. La Place de l’hôtel de Ville à explosé au moment que son nom sortait de l’enveloppe rouge. Avec 55% des vôtes (ce qui est quand même très convainquant quand il y a 4 candidates), elle a réussi à gagner le fameux trophée.

J’aime beaucoup cette fille, qui reste modeste et humble sous son victoire. Elle a un grand don, sa voix, parce qu’elle sait toucher les auditeurs au cœur, mais elle reste simplement… Maëlle. Un petit reportage.

L’enveloppe rouge… le résultat du The Voice 2018…


La Place de l’Hotel de Ville explose!


Plus tôt dans la soirée, Bertrand Veau, Maire de Tournus, et M. Jean-Claude Bécousse, President de la Communauté de Communes « Entre Saône et Grosne », expliquent comment la soirée va se dérouler et bien sûr souhaitent Maëlle toute la chance du monde.


Maëlle sur écran géant au centre de Tournus.


Des membres du comité des fêtes, bénévoles et conseillers municipaux dansent pour battre le froid, car il y a un vent méchant.

Tournus et ‘The Voice’, une combinaison originale mais inattendue. Bien qu’il faut dire que les éléments Néerlandais souvent se sentent très à l’aise à Tournus, ville d’accueil traditionelle. Alors une émission d’origine Néerlandaise à Tournus, ça ne peut que marcher d’enfer !


Bertrand Veau, Maire de Tournus, montre sa joie devant le grand écran avec la victoire de Maëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *