Nouveau à Tournus : l’Univers des p’tits monstres… dépot-vente de puericulture


Des vêtements d’enfants et de grossesse, chaussures, jeux, jouets, poussettes, porte-bébés, meubles… tous utilisés mais en bon état. En vente pour des prix très abordables. C’est ça l’Univers des p’tits Monstres qui vient d’ouvrit dans la Rue Jean Jaurès, en face de l’Hotel et Café de la Paix. Un nouveau magasin où des mamans et leurs petits risquent de trouver leur bonheur.

Pourquoi acheter une poussette toute neuve, quand vous pouvez en trouver une qui a servi une ou deux ans et qui fera le boulot sans aucun problème? Ou regardez les chaussures pour les tout petits, qui ont servi quelques mois seulement, en vente ici pour des prix plus qu’abordables !

J’y suis passé cet après-midi, journée de l’ouverture, pour faire quelques photos. Juste pour vous donner envie d’y entrer et chercher des jolies cadeaux (ou bien des nécessités).

Le magasin est forcément encore un peu vide. Il faut des vendeurs qui veulent donner une nouvelle vie aux articles qui ne servent plus à leurs propres enfants. Vous pouvez les mettre en vente chez ‘Les ptits monstres’ contre un commission de 35%. Pour plus d’informations, appelez le 0385 34 39 43.

Je souhaite beaucoup de succès à ces nouveaux commerçants de Tournus, qui ajoutent une service original à l’offre existant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *