Pour émission Japonaise, cherche chats de ville à Tournus

Une émission  Japonaise va dans le monde entier à la recherche de chats. Ils les filment dans leur ville, en train de se promener, choisir une place pour être caressé, voler un bout de quelque chose, chasser des souris etcetera. Le résultat, c’est des documentaires félines qui utilisent les chats pour voyager et montrer des lieux, couleur locale.

Bientôt, ils veulent faire une émission en Bourgogne et en passant par la chat-elaine de Brançion ils sont atterris à Tournus. Une superbe chance pour montrer notre ville au Japon (émission très populaire!) et le reste du monde.

Alors la question est… qui a ou connait un chat/une chatte qui se promène beaucoup en ville? Dans l’abbaye et la cour du cloître, dans les ruelles du vieux centre, dans une église, sur les Quais… peu importe, pourvu qu’il se comporte comme le roi du quartier! Si vous connaissez un chat comme ça, contactez-nous pour qu’on alerte le metteur en scène.

Passez par les commentaires, par  info@galerienakai.com ou appelez 03 58 1962 26

2 réflexions au sujet de « Pour émission Japonaise, cherche chats de ville à Tournus »

  1. tautain

    Je travail en gare de tournus de nuit et nous avons la chatte « Fuji  » qui appartient au resto à côté de la gare qui se promène de jour comme de nuit sur les quais, sur les voies aussi quand il n’y a pas de trains qui passe. Elle chasse les rongeurs et à quelques amis félins mais elle, elle viens nous voir, réclame des câlins fait le beau et donne la patte. Elle est adorable et pas sauvage,de race norvégienne son poil est long et en ce moment elle ressemble à « Pollux » tellement son poil est volumineux.
    Voilà, c’est tout pour le moment je n’en connait pas d’autres.

    Répondre
  2. Buhagiar

    Il y a aussi Diplomatico ou Didi, c’est selon. Un chat qui trainait Place Rouge et qui a finalement décidé d’adopter Cédric de chez Epsilone. Maintenant il habite carrément au magasin, se fait nourrir, choyer et se prend pour le roi de la place ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *