Ensemble c’est mieux à Tournus!

Y’avait plein de voitures techniques autour de l’Abbaye, aujourd’hui, où l’équipe de France 3 tourne son émission de ‘Ensemble c’est mieux’. Vous connaissez? Je les laisse expliquer eux-même avec des mots piqués sur leur site:

Quand entraide et solidarité tissent le lien du quotidien près de chez nous. Véritable plateforme d’entraide, « Ensemble c’est mieux ! » apporte aux téléspectateurs et aux internautes des solutions concrètes à leurs problématiques quotidiennes et leurs projets collectifs. Du sourire, des rencontres, des invités et des échanges de bons-plans.

Emploi, santé, environnement, logement, économie, bien-être, beauté, tendance, cuisine, astuces… Tous les sujets de la vie quotidienne sont abordés dans la bonne humeur et dans un esprit solidaire avec Pascal Gervaize et toute l’équipe de la matinale, du lundi au vendredi à 10h50.

Voilà, la ligne de mire est sur Tournus et son millénaire cette fois-ci, pour l’émission de demain vendredi 12 avril à 10H50. Et si vous ne pouvez pas regarder à cet heure (y’en a qui bossent, monsieur!), l’émission peut être regardé en streaming ici:

Moi, je vous offre un petit reportage photo sur l’événement de la réalisation:

Rencontre avec les forces politiques et religieuses de la ville: maire et père Veau et Oudot.

Tout est bien placé pour cette émission, avec en vedette : Line Pageaud, 2e adjointe et responsable pour culture, animation et patrimoine.

Superbe Abbaye avec un cerisier japonais à couper le souffle.

Jean-François Dherin, conseiller responsable pour la communication, garde bien un œil sur son objectif.

Difficile à dire qui est plus rayonnant(e), le cerisier ou Line.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *