Vos événements… on s’affiche royalement!

Petit message à tous ceux qui croient que leur événement aura encore plus de réussite s’ils nous gavent avec leurs affiches: « STOP ! »

Une affiche au coin de la rue suffit. Vous en mettez parfois deux par vitrine! Dans notre rue (Docteur Privéy) il y en avait tous les 20 mêtres. Comme si entre l’ancien boucherie au coin en bas et l’ancien boulanger 30m plus haut vous avez oublié d’en avoir déjà mise une.
Bien que, avec la maladie de Rimksy Korsakow,  ça se comprend. Mais vraiment, mettre des affiches sur des maisons privés!? Vraiment?

Non, sans blague, vous travaillez pour des événements qui apportent un peu de culture à Tournus et/ou Ozenay et c’est très bien. Mais en même temps, rendez-vous compte qu’avec votre abondance d’affiches – qui attirent encore plus d’affiches, qui attireront etc. – vous attribuez à la paupérisation de notre ville !

Si ça continue comme ça, je lancerai un appel au boycot de tous les événements surafficheurs qui continuent à amocher notre belle ville.

Modérez-vous. Merci.

 

Mise à jour: j’ai fait un petit promenade.

Sur un trajet de 500m, je compte 15 fois l’impromptu d’Ozenay, qui sont parfois (trois fois) trois fois sur le même magasin ! Et 12 fois les ‘Bords de la Nèva’, dont une fois sur une vitrine ‘défense d’afficher’.

Arrachons ces affichards!

Une réflexion au sujet de « Vos événements… on s’affiche royalement! »

  1. Michel Borg

    hello Gregor, bien vu tu as raison, dommage que les commerces fermés offrent de beaux panneaux d’affichage sauvages .. finalement, c’est presque mieux sur ceux qui ont un poster géant de maquillage !
    Mais au fait, quand est ce que tu te présentes aux élections ? a +, amicalement, Mike

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *