Site pour 10 % du chiffre d’affaires

Parfois il faut oser. Parce que j’ai confiance que je peux créer un site qui générera un bon chiffre d’affaires pour pas mal d’artisans et entreprises du coin, je vous fais une offre spéciale : un site pour 10 % du chiffre d’affaires !

Sans investissement

Avec des textes personnalisés (écrits par un Français doué en langues, bien sûr), optimisé pour être trouvé rapidement et efficacement par Google, une mise en forme qui vous ressemble, un domaine « de-tournus.com » et une adresse e-mail dédiée. Tout ça sans investissement, sans abonnement, sans contrat, sans risque.

Payer uniquement pour le résultat

En tant que votre apporteur d’affaires, je serai rémunéré par commission. Quand de nouveaux clients vous trouveront grâce à votre site « de-tournus.com » et achèteront vos biens ou services, vous me verserez 10 % sur le chiffre d’affaires réalisé par ce moyen.

Avantage pour vous

Vous aurez un joli site, qui marche, et rien à investir d’avance. Même si vous ne gagnez rien avec votre site, c’est toujours une belle vitrine.

Avantage pour moi

Je fais ce que j’aime faire, j’investis mon temps et si vous devez me payer je sais que ce sera avec un grand sourire, parce que vous aurez trouvé de nouveaux clients en ligne.

Site pour 10 % du chiffre d’affaires, c’est pour qui?

En principe, ce service de site pour 10 % du chiffre d’affaires est intéressant pour chaque entreprise. Par exemple, si vous êtes artisan ou indépendant (plombier, électricien, kiné, artiste) et n’avez pas encore de site. Mais aussi, si vous avez bien déjà un site mais qu’il a mal vieilli, est introuvable, cher ou tout simplement, qu’il ne marche pas. Vous croyez que « internet, ça ne marche pas » et vous allez être surpris. Je parie. Et si je perds, vous ne perdez rien. Alors ? On y va ?

Le tout à une seule condition

L’offre « site pour 10 % du chiffre d’affaires » marche seulement si je crois en votre produit ou service. Je dois être confiant de pouvoir faire une différence pour vous avec mon site. Et bien sûr, trouver des clients doit rester intéressant pour vous même si votre marge en ligne baisse de quelques points.