Pendant mon séjour au 30 Rue de la République je profite de la gentillesse de mes voisins… le horloger bijoutier Favier, qui ont aimablement consenti de me donner accès à leur connexion Internet.
Ce qui me permet de travailler et – bien sûr – de faire une petite promo pour ces braves gens. Ils on un esprit de service qui doit bien leur aider dans la réussite de leur commerce. Car dans ce temps numérique, c’est ça qui fait la différence entre ‘clicks’ et ‘briques’ : les boîtes en ligne et les vrais magasins. Le conseil, le temps consacré au plaisir du client. Cela vaut sortir de la maison pour faire ces achats en ville.

Pendant que j’en suis là, le bijoutier est aussi horloger et vient de recevoir une grosse commande des nouvelles montres Maserati. Pour fêter ce fait, ils organisent une promo avec l’offre de nettoyage de montres gratuits.


Si vous avez le temps (<-blague)… profitez en!
Ah, avant que je l’oublie… je suis en train de leur faire un petit site tout simple, peut-être le début d’une service de bijoutier qui s’étend au delà des briques… Voir: Bijouterie de Tournus.
