Un développement surprenant… notre ancien maire, Claude Roche, est arrêté et en ce moment incarcéré. J’ai beaucoup parlé de Claude Roche, surtout autour du projet ‘Grand Rivage’ de LeClerc, la démission de son équipe municipale et les élections. Et maintenant il y a une affaire de ‘particules fines’, des ‘pratiques sexuelles dangereuses et déviantes’, bref, une affaire très #metoo. Je ne veux pas creuser dans l’histoire. D’abord parce que ça n’a rien à faire avec son fonctionnement comme maire ou élu local. Et ensuite parce que l’affaire est très bien couvert par les journalistes notre journal régional Le JSL. Alors je vous présente simplement ce lien vers le journal (cliquez l’image dessous).
le JSL un journal ? ahaha
Certains de ses « journalistes » auraient plus leur place dans le rayon « contes et histoires » ou » romans imaginaires ».
Sur de multiples sujets ils ne font qu’inventer, ou relayer la parole à des mythomanes SANS en vérifier l’exactitude en parallèle avec des éléments tangibles , acte pourtant propre à chaque vrai journaliste.
Tout comme la qualité première d’un journaliste, la neutralité et l’objectivité qui manque à nombre d’employés de ce torchon, on l’a vu à de trop nombreuses reprises, avec certains « actes » qui sont inventés, modifiés, puis ressortis dans d’autres articles qu’ils remodifient ajoutant mensonges pour arrondir les angles des premières mensonges, risible.
Protégés qu’ils sont dans leur poste ces dangers publics ne sont JAMAIS inquiétés et JAMAIS condamnés étrangement. Si vous voulez une information plus « juste » lisez à VRAI journal pas le JSL.
Dire: « Ils mentent! » n’est pas vraiment un argument contre les propos dans l’article. Vous avez des preuves ? Des exemples spécifiques ?