Bienvenida a los Españoles – y adiós!

cochasespagnolesa

Une collection de belles voitures s’est trouvée un endroit de repos calme à l’ombre des platanes Quai Georges Bardin, en face du centre de Tournus. C’est un groupe d’Espagnols qui font un voyage de 17 jours de l’Auvergne par la Bourgogne et le Jura jusqu’a la Forêt Noire. Et en passant en Bourgogne, bien sûr une halte à Tournus s’impose. Juste avant de partir, je leur ai demandé de poser pour notre blog. Ils étaient très heureux de le faire, ces gentils Ibériens.
Voici le résultat : quelques belles images de touristes qui – après un bon repas de midi dans un des supers restaurants de Tournus – ont repris la route pour de nouvelles aventures! Plus de photos —->

bellebmwtournusadeuxvisiteursespmercedesetbmwesp  

Adiós, amigos!lesvoiturespaert

Mise à jour: Je comprends maintenant, en lisant le blog des participants, que mon récit est correct sauf pour une chose. C’est que les Espagnols n’ont pas mangé dans un restaurant, mais ont savouré une pique nique préparé par une des leurs. Bon, autant de raison pour revenir à Tournus, amigos, et essayer un de nos 4 restaurants ayant une étoile Michelin!

Suivez-nous sur Twitter!

2 réflexions sur « Bienvenida a los Españoles – y adiós! »

  1. miguel angel moreno

    bonjour.
    Je suis l’un des « roadsteros espagnol », et nous aimons voir les photos postées sur son blog.
    Nous avons adoré les gens et l’hospitalité qui nous ont été approchés pour la séance photo.
    Merci beaucoup et au revoir.

    Répondre
  2. kr3k Auteur de l’article

    Muchos graçias pour vos mots gentils. Et peut-être à une autre fois à Tournus.

    By the way… I have sent the big version of the pictures to one of your friends. Tell me if you did not get them and I will send them to you.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *