Démarchage téléphoNIQUE

Qui est-ce qui continue a m’appeler de Bretagne? Je ne les connais pas, mais il paraît qu’ils veulent m’aider à payer moins cher pour mes factures électriques. Ou, plus exact, ils veulent me vendre un autre contrat d’énergie. C’est gentil, mais si je leur dis que ça ne m’intéresse pas, pourquoi continuer de m’appeler? Tous. Les. Jours! Maintenant, quand je vois que c’est un numéro qui commence par 02, j’essaye de m’amuser en leur faisant perdre un max de temps.

« Hallo? »
– Oui, monsieur AGGENBERGUE? Je vous appelle de la société TGJ et je voudrais… »
« Hallo? »
– Oui, Monsieur AGGENB…
« Hallo? Je ne vous entends pas! »
– « Oui, Monsieur AGGENBERGUE? Vous m’entendez? Je vous appelle de la société TGJ et je voudrais… »
« Hallo? » « Jeanine? C’est toi, Jeanine? Écoute, Jeanine, je ne t’entends pas très bien. Tu sais, mon appareil… (siffle très fort) Ça doit être les piles. »
– Monsieur AGGUENBERGUE, je vous…
« (siffle très fort). Jeanine! Tu m’entends? »
*click*

« Hallo? »
– Oui, monsieur AGGENBERGUE? Je vous appelle de la société TGJ et je voudrais… »
« Ah, FINALEMENT! Ça tombe bien! Il est grand temps que vous m’appelez! Écoutez… Cette machine à laver est en panne depuis un mois maintenant et vous m’avez promis cinq fois déjà de passer la réparer. »
– Non, monsieur AGGENBERGUE, je suis de la société TGJ et je vous appelle aujourd’hui… »
« OUI! Et c’était grand temps aussi! Je n’ai pas pu laver mes choses depuis un mois maintenant et les gens autour de moi commencent à ce plaindre de l’odeur. Je pu, monsieur! Ma copine m’a quitté, monsieur! C’est pas normal. Elle n’a que 6 mois, cette machine! C’est bien couvert par la garanti, non? »
– Monsieur AGG…
« Mais arrêtez de me couper la parole! Je vous dis il faut venir rapidement et réparer cette machine. Sinon je viens au magasin et je bloque votre porte d’entrée avec cette machine de merde! Ça m’énerve, je pu! Et vous m’aviez promis de venir la réparer. Et en plus…. »
*click*

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.