Les associations se présentent

tournus-associations649
Aujourd’hui, c’était le Forum des Associations de Tournus, une belle initiative de la municipalité et surtout de Philippe Betencourt, quatrième adjoint du maire, chargé du sport et de l’économie. Très intéressant de voir comment la vie associative de Tournus est riche. Il y avait de toute sorte, de la culture de niveau Olympienne  jusqu’aux passe-temps les plus anodins (attention: toujours de grande valeur pour les participants!). Est ce qui est super-sympathique, que tout ce mêlée de gouts et de passions s’est présenté comme un amalgame harmonieux et serein. COOL! Voici une petite galerie de photos, une impression de la journée.

Si vous avez une association et vous voulez ajouter une photo, faire de la pub ou simplement laisser vos coordonnées, surtout n’hésitez pas de les mettre dessous (tout est lu avant d’être publié, alors aussi les demande de photos et des messages à moi perso peuvent passer dans les commentaires). Aussi, je peux jouter vos coordonnées sur notre plan des commerces, entreprises et associations de Tournus.

1 réflexion sur « Les associations se présentent »

  1. LE JEUNE

    Spectacle exceptionnel de chants et danses du PORTUGAL,
    à 20H30 au Cellier des Moines

    Après l’Espagne (Valence, Madrid, Barcelone) avant la Suisse (Bulle, NeuchatelL, Sierre) puis Luxembourg, Paris, Montignac et Santander, vous allez avoir l’occasion unique de voir l’Orfeao Universitario Do Porto. Une soirée à ne pas manquer ! Il n’y aura pas de réservation, ouverture des portes à 20 heures, prix d’entrée = 10 euros, gratuit pour les moins de 12 ans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *