Cette semaine, Bertrand Veau a pris position contre la nouvelle vague de fascisme, haine raciale et intolérance qui menace notre pays dans le personne odieuse d’éric zemmour. Ce dernier croit que la liberté, l’égalité et la fraternité sont réservées aux Français de souche et a été condamné deux fois pour provocation à la haine raciale. Veau l’appelle un ‘multi-récidiviste’ qui n’a pas sa place aux lieux d’affichage publics, payé par tous les citoyens de Tournus, y inclus les immigrants comme le sous-signé.
Sexisme à part, c’est bien de pouvoir constater qu’à Tournus, le maire a des couilles.
Rien de mieux à faire à Tournus que de déchirer des affiches d’un potentiel futur représentant de français ? Il n’y a rien de plus anti démocratique que de faire ce genre de choses… Je pense que ça va coûter cher a M. VEAU
Se battre contre les racistes avérés n’est jamais une perte de temps. Et que dire des français qui se sentent représenté par zemmour ? Je ne veux insulter personne, donc je ne dira rien.
Bravo monsieur le maire de prendre position et d’afficher votre refus de laisser d’autres affiches dénaturer le paysage démocratique.
Merci à vous
Claudie Barbet