Tante Christiane entend des rumeurs…

« Les Tournusiens disent ne jamais voir d’élus (es) en ville. » dit M. Christian Jean Bernard. C’est bizarre, parce que moi j’en rencontre tout le temps. Le samedi-matin au marché, j’en croise plusieurs et ils sont toujours ouverts au dialogue.

Mais bon, on comprend. Le Christian Jean Bernard qui dit cela, c’est le même Christian Jean Bernard qui nous a promis des « sujets qui seront dévoilés » et des « révélations de premier rang » sur l’ancien maire Legros. Sans pour autant dévoiler des sujets ou donner des révélations.

C’est le même Christian Jean Bernard qui dit que le maire de Tournus actuel, Bertrand Veau, ment sur les affaires financiers de la ville, donne des fausses informations, fait des propos discriminatoires et ne crée que des inconvénients pour les Tournusiens.

Sans pour autant donner aucune preuve pour ses accusations.

C’est le Christian Jean Bernard que tout le monde appelle ‘Tante Christiane’ parce qu’il est comme une vieille fille qui se nourrit de maudits et de commérages.

Christian Jean Bernard dit (voir dessous) qu’il faisait le tour de Tournus chaque jour et que « c’était que 30 minutes » de son temps. Ça ne me surprend pas.

Je vous assure… quand Bertrand Veau traverse la ville, il prendra son temps pour écouter et répondre à tout le monde et 30 minutes ne lui suffiraient jamais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *