Christian Jean Bernard n’arrête pas d’accuser notre maire Bertrand Veau d’être ‘un menteur invétéré‘. Et maintenant aussi un ‘démolisseur‘. Sans jamais donner aucune preuve ou argument.
Comme on a déjà pu le constater avant , avec ses promesses de nous donner ‘7 affirmations fausses‘ jamais expliquées, ses annonces menaçantes qui n’aboutissent pas et ses accusations de fraude par l’ancien maire qui après quelques semaines restent toujours aussi floues.
Autre chose qu’on a constaté, c’est que monsieur Bernard lui-même n’a pas toujours une approche très précise de la vérité. Il aime bien se gonfler la poitrine pour brasser de l’air chaud. Par exemple en montrant ses belles photos sur Facebook. Peut-être qu’il ne dit pas directement qu’il les a prises lui-même, mais quand on met une photo et qu’on écrit : « Un petit coup d’œil sur Tournus et notamment la Saône ce matin !!! » on donne au moins l’impression d’être sorti ‘ce matin’ pour faire cette photo.
Malheureusement, ce n’est pas vrai. Cette photo, on la trouve en haut de la page quand on cherche sur Google : ‘Tournus brouillard’. Et l’auteur de cette image (assez réussie, je l’avoue), c’est moi*. Alors, c’est qui, le menteur invertébré?